Débat Dieudonné vs Elisabeth Levy

Publié le par blog vidéo Dieudonné

Le débat entre Dieudonné et Elisabeth Levy, journaliste juive et sioniste. Je vous laisse juger du résultat, mais on en revient toujours à la même chose: ANTISEMITE!!!! 

Partie 1/4

 

 

Partie 2/4

 

 

Partie 3/4

 

 

Partie 4/4

 

 

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Even though I am not really into the field of journalism, I was very much curious to know about the debate which is going to happen between Dieudonne and Elizabeth. This is the first time I am reading about this Zionist journalist and I was wondering what it is all about.
Répondre
G
<br /> t'aurai du lui craché a la gueule dieudo, fait ce que tu veut moi je te soutien, t'es le meilleur comique et artiste et pas le gad el maleh pipi kaka ca fait rire les gens, dieudo c'est de l'humour<br /> recherché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dieudonné dit : Il peut y avoir des tasses à thé? <br /> <br /> <br /> Voila ce qu'il fallait retenir de tout ça. Un échange harmonieux, de rire, on y est condammné!!! Vivons dans une société parfaite et en paix. Le monde change...<br /> <br /> <br /> Sinon, je trouve qu'Elizabeth à un charme fou malgré son autorité un peu too much.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> a voir ma petite elisabeth que j affectionne pour sa xenophobie prononcee lors de debats interressants sur le peu de chaines publiques dont se dote la soit disante 5eme puissance mondiale (<br /> nucleaire , tgv , avionnique, pain et vins ), je me retrouve tres etonne du comportement, un peu, voire tres subjectif de celle ci .Elle qui a la critique interressante habituellement , se perd<br /> dans ses propos.Tres etonnant de la voir osee se plantee telle une debutante/d oser dire sionnisme et antisemitisme soit equivalent et dire dix minutes plus tard le differentiel entre sionnistes<br /> sud africains et juifs sud africains exprimant le fait que ce n etait pas la meme chose/ erreur de debutant .<br /> <br /> <br /> Je ne continuerais pas plus dans ce debat et il n aura fallu a dieudonne que la premiere partie pour faire en sorte a ce qu une personne un minimum cultive puisse se rendre compte de cette erreur<br /> " startegique " a t elle dit au debut<br /> <br /> <br /> bon courage dieudo et a bientot pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  "elle suinte la haine " <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dieudonné je tient avant tout a préciser que je ne suis ni pour ni contre le sionisme, que je ne suis ni raciste,ni antisémite,que je suis blanc et que mes amis viennent de tout les continents et<br /> de tout les échelles sociales.<br /> <br /> <br /> Tout ceci ne m'enpêche pas de respecter et d'adorer ton travail tu as un véritable dons pour ce qui est de l'humour,tu as un charisme débordant d'énergie que tu transmet lors de tes sketch.<br /> <br /> <br /> Seulement voila tu as décidé de devenir antisioniste.Personellement je suis pour la liberté d'expression sous certaines conditions.Dans la vie il y a des liberté comme celle de circuler par<br /> exemple mais sous certaines conditions ex:propriété privée,... pour la liberté d'expression c'est exactement la même chose lorsque lors de sketch tu parle des juif je suis entierement pour et je<br /> t'encourage a continuer mais lorsque tu est invité sur des plateau télé ou interviewé tu dois avoir une retenus et gardé des propos injurieux pour toi ou pour la scéne car comme tu n'aimerais pas<br /> qu'on te qualifie de "négre" un sioniste n'aime pas être insulté sutout devant des millions de personnes.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ta cariére et j'ai vu le personnage de Dieudonné changer,malheureusement au fil de ta cariére tu as rencontré des personnes que je trouve et qualifi d'infréquentable et qui a mon goût<br /> t'ont "perverti" ça et la censure médiatique et t'est suppression de tournée qui t'ont poussé a la paranoya.<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'un conseil a te donner Dieudonné tu peut changer redevient l'humoriste reconnu et admirer pour son talent et non le candidat aux élections anti-sionniste lynché par les médias<br /> <br /> <br /> Cordiallement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'il a de bonne raisons d’être poussé à la paranoïa qui pour moi est justifié, les médias sont contrôlé par le lobby sioniste et c'est pas une nouveauté.<br /> Sans son théâtre et son bus il pourrait difficilement jouer et c'est ça le vrai fond du problème, coudre la bouche d'un des plus grands comédien français,<br /> sous prétexte que ses propos ne plaisent pas à tous. <br /> <br /> <br /> On ne peut qu'admirer le courage d'un homme, qui pour faire rire est prêt à jouer dans un bus. C'est tout de même admirable, sachant que sans cette censure il remplirait l'Olympia...<br /> <br /> <br /> <br />